C'était passionnant à découvrir lors de mon dernier voyage à Costco – les débuts des vins Kirkland Signature K Vine.

Ces vins ont été mentionnés pour la première fois dans un article paru dans le magazine Costco Connection, comportant une question et une réponse avec le vigneron Charles Smith, qui est à l'origine de ces nouvelles offres.

Kirkland K Vine

Charles Smith, comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, était un ancien manager d'un groupe de rock (Raveonettes) et s'est ensuite tourné vers la vinification dans l'État de Washington. Il a produit les Wines of Substance CS Cabernet qui est largement disponible chez Costco que nous avons adoré.

Cette bouteille est exceptionnelle pour seulement 13 $ et a été présentée dans les meilleurs vins de l'année de Wine Spectator, probablement l'une des bouteilles les plus abordables de cette liste. Nous avions donc hâte de voir ce qu’il apporterait à ces nouveaux vins de Kirkland.

Nous avons également récemment écrit un article complet sur le vin de l'État de Washington et pourquoi tout le monde devrait en boire dès maintenant. À notre avis, le rapport qualité / prix du vin de l'État de WA est imbattable actuellement.

Kirkland K Vine

Et cela nous amène là où nous en sommes aujourd'hui avec notre enthousiasme pour cette nouvelle ligne de vins. L'introduction commence par un rosé de vignoble unique 2020 et un Chardonnay vignoble unique 2019, avec des plans pour un cabernet à sortir au printemps.

Notez également que chaque bouteille était un prix très raisonnable de 9,99 $ (rosé et chardonnay, je ne sais pas où le taxi entrera). Cela fait donc un joli pack de 20 $ 2, ce que nous allons goûter et revoir aujourd'hui.

Kirkland K Vine
Kirkland K Vine

Chardonnay Kirkland Signature K Vine 2019

Ce vin verse un or moyen dans le verre avec des fruits à noyau au nez; il est moyennement corsé, se sent bien en bouche; sec avec une belle minéralité; saveurs de pomme, de poire; légère touche de chêne en finale.

Tout autour d'un très beau Chardonnay bien équilibré, croquant et intéressant.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 88 points

Numéro d'article Costco: 1462887

Alc. 14%

Kirkland K Vine
Kirkland K Vine

Kirkland Signature K Vine Rosé 2020

Ce vin verse un saumon profond dans le verre; au nez crémeux de fraise avec plus de fraise et presque des saveurs de pastèque; vraiment juteux, chargé avec une saveur de fruits rouges plus prononcée que beaucoup d'autres rosés. Fabriqué avec de la syrah.

Nous avons vraiment apprécié celui-ci aussi, solide tout autour; crier juste pour une journée super chaude que je pense que nous attendons tous avec impatience à ce stade. Je prévois d'en acheter quelques-uns de plus pour les conserver pendant les mois d'été, bien que les boissons rosées soient plutôt bonnes toute l'année.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 1462888

Alc. 12%

En conclusion, nous avons vraiment apprécié les deux bouteilles, avec une légère préférence pour le rosé. Je suis curieux de savoir ce que les autres lecteurs pensent que le Chardonnay est un peu plus simple et à quoi vous vous attendriez. Le rosé porte cependant un joli petit punch aux fruits rouges effréné que j'ai beaucoup aimé. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Et nous allons goûter et rendre compte de ce cabernet K Vine dès que nous le verrons ce printemps.

Le rapport spécial post sur le nouveau Kirkland K Vine Rosé et Chardonnay est apparu en premier sur CostcoWineBlog.com.