J’ai demandé à un certain nombre de lecteurs de s’informer de cette nouvelle offre de Kirkland et j’ai hâte de la goûter et de faire un rapport. Bonne nouvelle aussi, nous pensions que c'était un délicieux Pinot de l'Oregon à un prix Costco fantastique (14,99 $).

L'étiquette arrière nous donne un petit aperçu de la façon dont le vin a été élaboré. J'aime le fait que nous voyons cela de plus en plus dans les offres de Kirkland afin que nous puissions faire un peu de sluething et découvrir d'où viennent ces vins et qui est derrière eux.

Kirkland Willamette

Dans ce cas, le vigneron est répertorié comme Sarah Cabot, dont une recherche rapide sur Google vous dira qu'il est le vigneron de Precept Wine, et qui a une histoire en Oregon dans la fabrication de Pinot de qualité supérieure. Voici une excellente petite histoire que j'ai trouvée sur elle et qui mérite d'être lue. Trouver ce vin pour 15 $ d'elle semble être une bonne affaire.

Le vin présente une robe rubis pâle, un nez subtil avec des notes de cerise noire épicée; c'est un vin juteux en bouche, de corps moyen et joliment assemblé; saveurs de cerise, de réglisse et de Dr. Pepper; très élégant dans l'ensemble, surtout compte tenu du prix modéré. Finit sec et durable.

Kirkland Willamette

C'est un solide Pinot Noir pour l'argent, et une excellente offre de vin de Kirkland. Parfait pour presque n'importe quelle cuisine ou occasion. J'envisagerais d'en acheter quelques-uns si vous êtes un amateur de Pinot, en particulier un amateur de Pinot de l'Oregon comme j'ai tendance à l'être, car je pense que cela pourrait évoluer rapidement.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 975274

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 12,5%