C’est un choix de vins Costco intéressant, et je suis heureux d’avoir pu y aller, l’acheter, le goûter et vous en rendre compte, car il pourrait vraiment plaire à certains d’entre vous, sans être favorisé par d’autres.

Il y a peu de description à avoir sur les pancartes Costco, mais le prix est juste à seulement 7,99 $, donc peu importe ce que vous n'êtes pas vraiment si ce vin ne vous plaît pas.

Santo Rosé

Et je vais le mettre en avant, il y a une légère effervescence et un peu de douceur. Si ces éléments vous désactivent, ignorez celui-ci et cherchez autre chose.

Je peux creuser les bulles mais je ne suis pas fan de la douceur, mais j'ai trouvé que celle-ci était correcte dans l'ensemble, en particulier si vous êtes au bord de la piscine, sur une plage ou si vous consommez cette bouteille par temps chaud (avant qu'elle ne disparaisse).

Je ne sais pas non plus de quels cépages ce rosé est fait et je n’ai pas pu le trouver en ligne. En essayant de décoder cette bouteille, l'étiquette arrière donne le seul indice de l'effervescence, «Vino Frizzante» qui est pétillante, comparée à Spumante qui est plus pétillante.

Santo Rosé

Le vin est d'une belle couleur saumonée dans le verre; pas beaucoup de coups de pied au nez, mais une fois que vous avez creusé, il y a des tonnes de fraises, comme nous l'avons déjà dit, une légère effervescence, un peu comme un Prosecco enrichi de jus de fraise.

Le vin est vif et rafraîchissant. Un soupçon de douceur à l’arrivée, ce qui pourrait décourager quelques personnes, mais je ne pensais pas que c’était trop.

C'est une belle sélection de vins d'été, à un prix très abordable. Les fans de Brut rosé pourraient aimer cela, tout comme les fans de Prosecco à la recherche d'un angle légèrement différent. Accompagnez le soleil et l'eau.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 1415364

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 11%