C’est agréable de revoir celui-ci sur les étagères de Costco. Il a été suggéré d'être là-bas dans un article récent du Wall Street Journal sur Costco Wine (le voici, abonnement requis). Cela m'a donc envoyé dans mon Costco à l'affût.

Les offres Rutherford de Kirkland n'étaient autrefois qu'un assemblage Meritage, que nous apprécions (avec une note d'environ 88 points), mais il y a près de deux ans, nous avons obtenu un Rutherford Cabernet Sauvignon de Kirkland dans le millésime 2016. Notre contributeur Erin, a aimé ce vin, avec 89 points.

Kirkland Rutherford Cabernet

Il semble que nous ayons peut-être sauté un millésime 2017, comme l'indique à la fois notre incapacité à en trouver un, et le signe de la pancarte Costco que vous voyez ici qui semble également le sauter.

Et le prix semble avoir augmenté de 1 $, passant de 17,99 $ pour le 2016 à 18,99 $ pour le 2018. Mais cela en vaut largement la peine.

Pour ce nouveau millésime 2018, nous avons à nouveau Glenn Hugo comme vigneron, et il a été à la tête de nombreux autres vins Napa Kirkland que nous avons examinés.

J'ai été immédiatement impressionné par ce vin dès le moment où nous avons sauté le bouchon. Arômes juteux et floraux; le vin verse une robe rubis profond et est moyen plus à plein de corps.

Saveurs de cerise noire et de myrtille avec du chocolat noir et une touche de vanille; crayeux en finale comme ces vins ont tendance à l'être.

Kirkland Rutherford Cabernet

Juste un beau paquet tout autour dont nous ne pourrions pas nous lasser. Cette bouteille pourrait facilement passer pour avoir coûté deux à trois fois plus cher. Il s'agit de jus Napa de haute qualité à moins de 20 $ que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Certainement un ajout à notre liste des meilleurs choix et, espérons-le, un indicateur d'autres grandes choses à venir de cette offre de Kirkland qui fait maintenant partie de nos favoris.

Cote de CostcoWineBlog.com: 92 points (un des meilleurs choix de CostcoWineBlog)

Numéro d'article Costco: 1265184

Alcool: 14,5%

Si vous aimez les vins de Kirkland, consultez notre liste complète de critiques et de notes et assurez-vous que vous êtes abonné à notre newsletter pour recevoir les dernières critiques dans votre boîte de réception (nous ne publions jamais de spam ni ne partageons vos informations).