Je tiens une place spéciale dans mon histoire de consommation de vin pour les vins Ferrari-Carano. Au début, quand je commençais à peine, il me semblait que je graviterais vers leurs vins quand je voulais quelque chose qui était «un peu plus haut».

De plus, le nom est cool et facile à dire; les vins sont généralement assez solides aussi et j'ai eu beaucoup de bons moments à les boire avec des amis et de la famille au fil des ans (notre récent examen du mélange rouge de Sienne).

Cela fait un moment que je n'ai pas goûté leur Sonoma Chardonnay et je dois dire que c'était un vin vraiment intéressant. Bien que peut-être pas pour tout le monde, je suis content d'avoir choisi celui-ci.

Ferrari-Carano Chardonnay Sonoma
Notez qu'il y a deux millésimes différents dans le bac. Je viens de le remarquer maintenant ou j'aurais essayé un de chaque côté côte à côte. J'adore la chasse Costco. Vous ne savez jamais ce que vous trouverez.

Le prix de 19,99 $ de Costco est décent, mais j'aimerais voir quelques dollars de plus. En ligne, vous pouvez trouver ce vin pour 22 $ à 23 $ et je l'ai vu dans d'autres points de vente au détail pour 20 $.

Dans le verre, le vin verse plus d'un jaune moyen contre de l'or. Pierre humide, fruits tropicaux au nez. Le vin est une sorte de mélange entre le nouveau monde et l'ancien chardonnay californien.

Il commence par des fruits propres en bouche, de poire et de pêche, puis en milieu de bouche pour finir a une riche crème vanillée au beurre; puis il y a aussi un peu de menthe poivrée à la fin qui apparaît. Je pense que la pancarte Costco fait référence à la cannelle, mais je reçois un peu plus une chose de la menthe des Andes.

Ferrari-Carano Chardonnay Sonoma

Certainement plus d'un vin intéressant que ce à quoi je m'attendais et je pense que les buveurs de chardonnay pourraient aller dans les deux sens. Moi, j'aime beaucoup ce style. C'est définitivement une touche différente et garde les choses amusantes à chaque gorgée.

Si vous aimez le chêne / le beurre dans votre bette à carde, vous pourriez penser qu’il n’en a pas assez. Si vous aimez le style Chablis propre et non boisé, il peut être trop crémeux et boisé. Le vin est individuel donc à chacun, mais peu importe votre préférence, c'est un vin unique que je me souviendrai d'avoir dégusté pendant un moment, et j'ai fini par l'aimer vraiment.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 90 points (un choix de choix de CostcoWineBlog)

Numéro d'article Costco: 16642

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,4%