J'adore le Bordeaux bon marché qui orne souvent les «sièges bon marché» et ils se révèlent généralement assez bons. Celui-ci a atterri une sorte de «milieu de la route» pour moi. C'est un vin correct et buvable qui est bon marché (qui coche pas mal de cases), mais qui laisse un peu à désirer.

Le prix de Costco sur cette bouteille n'était que de 8,99 $, et en ligne, c'est un peu plus. Wine Enthusiast l'a coté à 13 $ et a donné au vin 89 points et une désignation Best Buy. C'est peut-être un peu beaucoup à mon avis, mais ce sont néanmoins des informations qui méritent d'être partagées.

Wine Library, qui est l'un de mes détaillants en ligne préférés, affiche un prix de détail de 29,99 $ et un prix réduit de 17,99 $ (millésime 2014 même qui serait une touche moins souhaitable qu'en 2015). Cela semble vraiment cher.

Château du Ballandreau Bordeaux
Je ne sais pas pourquoi le 2015 est répertorié à 90 points, car vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus pour la critique de Wine Enthusiast et voir clairement qu'ils lui ont accordé 89 points

Je pensais que c'était à peu près au milieu de la moyenne routière qu'un Bordeaux obtient, et cela le considère au prix de 9 $ de Costco. Même là-bas, je ne suis probablement pas acheteur de bouteilles supplémentaires.

Ce vin est sur le côté mince, a commencé très léger et simple et ne s'est amélioré qu'après environ une heure dans la carafe. Même alors, il ne se passe pas grand-chose ici. Il est très acide, probablement à cause du Cab Franc lourd dans le mélange, et j'ai tendance à aimer ça, mais le mélange ne s'est tout simplement pas assemblé comme je l'espérais.

Le vin est de corps moyen, presque un peu édulcoré en bouche; les fruits sont corrects, principalement des fruits rouges et des prunes séchés, des raisins secs; finit poussiéreux et s'attarde modérément. Un petit bonus est que les raisins sont issus de l'agriculture biologique.

Château du Ballandreau Bordeaux

En même temps que je dingue celui-ci, je dois garder à l'esprit le prix. Pour 9 $, ça va, je ne paierais pas un sou de plus. Chez Costco pour les mélanges rouges de moins de 10 $, vous pouvez faire mieux, donc je garderais un œil sur certains de nos vins recommandés sur cette liste.

Je sais que nous n'avons pas ajouté grand-chose à notre liste de vins recommandés récemment, mais il semble que nous ayons goûté à une chaîne de vins médiocres en ce moment. (Je suppose que nous avons mieux goûté à travers eux que vous). J'espère que nous vous avons aidé à vous orienter vers certains des meilleurs vins disponibles dans les magasins maintenant.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 86 points

Numéro d'article Costco: 1298709

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 13,5%