J'ai trouvé cette bouteille au coin des «sièges bon marché» (les allées, pas les caisses de vins), où nous semblons avoir fréquemment trouvé une abondance de bons Bordeaux bon marché l'an dernier. J'espère que cette tendance se poursuivra en 2020, et peut-être que cette bouteille est la première indication qu'elle le sera.

Beaucoup de ces bouteilles bordelaises que nous trouvons ici sont de Bordeaux Supérieur et sont donc composées de Cabernet Sauvignon et Merlot avec de plus petites parties d'autres cépages, y compris Cab Franc, Petit Verdot et Malbec. Vous pouvez trouver certains des autres Bordeaux bon marché que nous avons examinés dans notre catégorie de vins français.

Château de Ribebon Bordeaux

Je dirais que 90% de ces vins de Bordeaux que nous trouvons sont très faciles à boire et se révèlent être un bon achat. Parfois, vous trouvez un joyau comme celui-ci. Le Château de Ribebon que nous buvons aujourd'hui tombe à peu près au milieu de la meute. C'est un bon achat pour les fans de Bordeaux à la recherche d'une bouteille de milieu de semaine qui est savoureuse mais sans rien de spécial.

Le vin est légèrement transparent à travers les bords du verre; fruits rouges mûrs juteux au nez; moyen plus dans le corps; saveur de cerise et de fruits noirs, notes de mûre, un soupçon de vanille, de fumée et d'épices; finition super sèche.

Château de Ribebon Bordeaux

Rien de vraiment mémorable ici, mais aussi pas un mauvais achat pour seulement 9 $. Il semble que la vente au détail coûte environ 25 $, donc Costco semble offrir un prix fantastique. Nous avons eu une belle série de bons achats que nous avons goûtés à moins de 15 $ récemment. N'oubliez pas de consulter la dizaine d'avis précédents pour certains de ces vins si vous en recherchez d'autres comme celui-ci.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 1209292

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 13,5%