J'ai dû acheter celui-ci à ce qui finit par être un prix ridiculement bas pour du jus de Columbia Valley. Le prix normal de Costco est de 11,99 $, mais jusqu'au 22/11, vous pouvez obtenir 4,50 $ de réduction, ce qui le ramène à 7,49 $.

J'ai trouvé la même bouteille pour 10,97 $ chez mon Total Wine et en ligne, elle oscille entre 12 $ et 16 $. Le prix standard de Costco est donc correct, mais le prix réduit est assez convaincant, d'autant plus que ce qui est à l'intérieur s'est avéré assez bon.

Cabernet 4 Caves Little Big Town

Nous avons récemment écrit un article sur le vin de l’État de Washington et mis en lumière plusieurs gagnants que nous avons trouvés chez Costco ces derniers temps (Wines of Substance CS Cabernet est un moment fort).

Ce cabernet 4 caves est bon, très buvable et parfait comme bouteille de tous les jours, mais il se situe peut-être un peu en dessous de certains des autres que nous présentons dans cette histoire; mais bien sûr, ces vins coûtent un peu plus cher aussi.

Le vin verse un rubis profond dans le verre avec des fruits noirs au nez. En bouche, des saveurs de cerise noire et de mûre, une touche de cerise avec des notes de chocolat noir et de vanille; gros en corps et en saveur, fruit en avant avec une finale agréable.

Cabernet 4 Caves Little Big Town

Il n'y a rien à ne pas aimer ici; ce vin est bien présenté, surtout pour le petit prix. J'en ramasserais quelques-uns pour en avoir sous la main pour un dîner en milieu de semaine, ou une deuxième bouteille le soir, ou autour d'un foyer; il y a une certaine polyvalence ici.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 1396559

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 13,9%