Année après année, le cabernet Kirkland Stags Leap est l'un des préférés des lecteurs, et l'un des miens également. La première chose à noter lorsque le nouveau millésime arrive en magasin, c'est le prix qui est resté le même depuis le millésime 2017. Il commençait à gagner quelques dollars chaque année, alors espérons qu’il se stabilise ici.

Quoi qu'il en soit, Costco offre l'accès à l'une des principales régions de Napa à un prix pratiquement inouï avec aucune autre bouteille de Stags Leap. Et les gens au courant, comme vous tous qui lisez ceci maintenant, ramasseront ces bouteilles assez rapidement, alors soyez à l'affût.

Cabernet Kirkland Signature Stags Leap

C’est également la raison pour laquelle je publie cette critique un lundi, en dehors de notre calendrier de publication régulier. Quelques lecteurs m'ont écrit sur cette bouteille, mais je n'ai encore entendu aucune note de dégustation de personne. La bonne nouvelle est que je pense que ce sont les meilleurs que j’ai goûtés depuis des années.

Le vin verse un rubis profond dans le verre avec un nez épicé d'arômes de cerises sauvages; corps moyen plus, similaire au millésime 2017 précédent que nous avons trouvé un peu plus léger et plus élégant que la grande et grande sensation en bouche que nous avions notée dans les millésimes précédents.

Saveurs de cerise noire avec des épices et un peu de moka; touche de chêne dans la finition sèche et durable. En fait, plus je creuse, la finition est vraiment belle cette année, exceptionnellement longue.

Cabernet Kirkland Signature Stags Leap

Comme je l'ai déjà mentionné, le Kirkland Stags Leap Cab a toujours été un favori, et ce millésime pourrait en fait être l'un des meilleurs que nous ayons goûtés, à notre avis. Je vais passer des notes de 89 points et mettre cela dans notre territoire de liste des meilleurs choix avec une note de 91 points. Les amateurs de taxi trouveront beaucoup à aimer ici.

Cote de CostcoWineBlog.com: 91 points (un des meilleurs choix du blog Costco Wine)

Numéro d'article Costco: 505081

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,5%