Nous avons eu une belle série de critiques de vins savoureux de Kirkland, et en voici une autre à ajouter à la liste à rechercher lors de votre prochain voyage Costco.

Kirkland (valeur) plus Columbia Valley (qualité) clignote généralement un signal d'achat. Ce vin a fait ses débuts l'année dernière dans le millésime 2017 et il a été gagnant, tout comme ce nouveau millésime.

Costco avait l'habitude de transporter un mélange Merlot-Cabernet de Columbia Valley et semble maintenant opter pour le Cabernet droit, ce qui nous convient parfaitement.

Kirkland Columbia Valley Cabernet

Les lecteurs réguliers sauront que nous sommes de grands fans des vins qui sortent actuellement de l'État de Washington. Nous avons écrit un article entier à ce sujet il y a quelques mois. Bang pour l'argent, vous ne pouvez pas vous tromper, et cette bouteille est un parfait exemple.

Le prix est resté constant à seulement 8,99 $, et la qualité est également restée constante. Il verse un rubis foncé dans le verre aux arômes d'herbes prononcés; la bouche est fruitée noire, cerise noire, mûre, prune, arrondie avec un peu de chocolat noir et de chêne. Corsé et gros avec des tanins fermes.

Kirkland Columbia Valley Cabernet

C'est tout un achat pour 9 $ et en ce qui concerne le cabernet des États-Unis, difficile à battre à ce prix. Faites le plein pendant qu'ils durent. Nous allons maintenir notre note constante à 88 points par rapport à l'année précédente.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 88 Points

Numéro d'article Costco: 1226845

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alcool: 14,5%

Après 2018 Kirkland Signature Columbia Valley Cabernet Sauvignon est apparu en premier sur CostcoWineBlog.com.