J'ai entendu parler pour la première fois de ce Napa Cabernet à prix réduit par un lecteur la semaine dernière, et j'espérais le trouver près de chez moi, ce que j'ai finalement fait. Je voulais donc publier cette critique afin que les autres puissent être à l'affût. Le rabais prend fin le 4 avril.

Il est difficile de battre ces prix, lorsque Costco apporte un vin à un prix déjà réduit, puis en coupe un autre gros morceau. Dans ce cas, j'ai trouvé le prix de détail pour ce vin allant jusqu'à 50 $ (Wine Enthusiast), bien que le vin soit largement disponible en ligne à près de 20 $.

Clos de Napa Cabernet Sauvignon

Ce qui compte vraiment, c'est ce qui est à l'intérieur, et dans ce cas, j'ai trouvé un assez bon Napa Cab qui, à mon avis, est un achat équitable pour l'argent, mais rien d'extraordinaire, même au prix réduit de 11,99 $.

Le vin verse un rubis moyen à foncé dans le verre avec un nez juteux de cerise noire; un peu serré hors de la bouteille alors j'ai jeté dans la carafe qui a aidé. Joli combo de fruits rouges et noirs, juteux et vibrants, un peu de réglisse rouge, d'épices subtiles.

Ce vin est très jeune; se termine par un peu d'épices à pâtisserie persistantes. Ce n’est pas du tout un mauvais vin. Une sorte de taxi au milieu de la route qui est juste pour 12 $ mais un tronçon pour son prix normal de 20 $. Certes, ils coûtent un peu plus cher, mais je préfère l'Oberon récemment examiné ou les Kirkland Napa Cabs.

Clos de Napa Cabernet Sauvignon

Évaluation CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 1440903

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,5%