Je pense que si vous deviez identifier des régions aux États-Unis qui livraient des vins de haute qualité à des prix avantageux, l'État de Washington et Paso Robles devraient être en tête de liste, du moins à mon avis, et en corrélation avec mes goûts.

J'ai récemment écrit un article sur les raisons pour lesquelles vous devriez boire des vins de l'État de Washington, et je devrais probablement en faire un sur Paso Robles aussi. Mais les lecteurs réguliers sauront que nous avons publié des critiques très favorables cette année sur un certain nombre de vins de Paso Robles, dont Dauo, Justin et Dauo encore (Chardonnay).

Austin Hope Cabernet

J’ai déjà goûté des vins d’Austin Hope à plusieurs reprises, principalement dans des restaurants et assez récemment dans un bar à vin, et j’étais heureux de les voir arriver chez mon Costco. Le prix n'est pas bon marché à 45,99 $, et c'est à peu près là que vous trouverez ce vin au prix de la plupart des endroits. Il n'y a donc pas beaucoup de «remise Costco» supplémentaire sur cette bouteille comme nous en avons normalement.

Mais ça vaut le coup. Lorsque vous passez de 20 $ à 25 $ à 40 $ à 45 $, c'est une belle augmentation de la qualité. Ce vin était gros, épicé et corsé, mais très élégant et bien équilibré.

Le vin verse un rubis profond dans le verre, à peu près aussi sombre que possible; il a un nez super aromatique d'épices à pâtisserie avec de la muscade, peut-être un peu de laurier; il présente un très joli combo de fruits rouges et noirs; J'ai ramassé des saveurs de cerise, de fraise, de myrtille et de prune.

Une touche de vanille et de chocolat noir mène à une longue finale crayeuse. Dans l'ensemble, tout simplement très bien équilibré et une joie à boire. Bien sûr, l'associer à un NY Strip comme nous l'avons fait a également contribué à l'expérience.

Austin Hope Cabernet

L'Austin Hope Cabernet était aussi bon que je me souviens de mes dégustations précédentes. C'est un excellent vin qui, s'il provenait d'autres régions de la Californie, coûterait deux ou trois fois plus cher. Si vous cherchez à vous faire plaisir, c'est une excellente façon de procéder.

Cote de CostcoWineBlog.com: 92 points (un premier choix de vins de Costco)

Numéro d'article Costco: 1230549

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 15%