Il semble que tout le monde publie sur les résolutions du Nouvel An et qu'ils disent tous la même chose au sujet de la forme physique et des régimes alimentaires, alors amusons-nous et examinons certaines résolutions spécifiques à l'achat de vin chez Costco. Et je prévois de m'engager à le faire moi-même en 2020.

1. S'engager à essayer de nouveaux vins, de nouvelles régions, de nouveaux cépages

Je pense que c'est la chose la plus importante à laquelle vous pouvez vous engager, non seulement pour 2020, mais pour votre voyage œnologique dans son ensemble. Arrêtez d'acheter les mêmes vins encore et encore. Être aventureuse. Essayez ce Vermentino au lieu d'un Chardonnay et un Priorat au lieu d'un California Cabernet.

Essayez d'acheter un nouveau vin à chaque fois que vous visitez Costco et recherchez ceux que vous ne connaissez pas des régions et des cépages dont vous n'avez jamais entendu parler auparavant. C'est amusant, et au fil du temps, vous élargirez considérablement vos connaissances sur le vin et trouverez probablement un certain nombre de nouveaux vins que vous aimez que vous auriez peut-être déjà abandonnés.

2. Expérimentez avec les accords mets

En ce qui concerne les accords mets et vins, tout le monde a son avis sur le vin qui va avec quel plat. Mais jetez tout cela par la porte. Ne cherchez pas sur Google "avec quel vin …" en 2020. Au lieu de cela, allez avec votre instinct, expérimentez, voyez si vous pouvez trouver les accords qui vous conviennent, pas seulement ceux que quelqu'un a dit que vous devriez apprécier. Signalez tous ceux intéressants que vous découvrez.

3. Buvez plus de vin pétillant

Costco est un bon endroit pour acheter du vin pétillant. Le Kirkland Prosecco n'est que de 7 $, le Kirkland Champagne est de 20 $, et entre les deux, vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver. J'adore un verre de champagne pour lancer n'importe quel repas, n'importe quelle séance de boisson, chaque fois que nous sommes avec des amis. Cela met tout le monde de bonne humeur. Apprenez également à ouvrir les bouteilles de sabre comme l'ultime astuce de fête.

Il y a toujours beaucoup de bouteilles à choisir – essayez quelque chose de nouveau lors de votre prochaine visite.

4. Augmentez votre achat de vin à Kirkland

Les vins Kirkland Signature sont un cadeau de Costco à ses acheteurs de vin. Neuf fois sur dix, les vins de Kirkland seront un bon achat et une bonne représentation des cépages et de la région pour le prix. En 2020, cependant, déployez un peu vos ailes de vin de Kirkland.

Si vous buvez normalement le Rutherford Cabernet, essayez le Stags Leap ou le Columbia Valley Cabernets. Si vous aimez le Carneros Pinot, essayez la rivière russe. Si vous aimez le Sonoma Chardonnay, essayez le Premier Cru Chablis.

5. Achetez et dégustez une bouteille de vin «chère» lors d'une occasion spéciale

Cher signifie différentes choses pour différentes personnes, mais Costco propose de bonnes affaires sur le vin à chaque prix. L'idée ici est de simplement monter d'un niveau par rapport à l'endroit où vous vous trouvez actuellement. Si vous achetez des Super Toscans de 10 $, essayez un Super Toscan de 20 $ à 30 $. Si vous buvez du Chardonnay à 15 $, essayez une bouteille de 30 $ de Duckhorn ou de Grgich Hills.

Je n'essaie pas tellement de vous pousser à acheter du vin plus cher, mais plutôt de goûter une bouteille plus chère de temps en temps, donc vous avez une idée de quoi il s'agit. Peut-être que vous l'aimerez, peut-être pas. Mais vous voulez ce point de référence, donc nous vous remontons dans la fourchette de prix que vous préférez, vous pouvez trouver ces achats de valeur que vous appréciez vraiment.

C'est une grande partie de ce que j'essaie de faire avec ce site dans l'ensemble, car qui ne veut pas trouver les bouteilles de 12 $ qui ont le goût de coûter 30 $. Ceux que nous trouvons sont toujours répertoriés dans notre liste des meilleurs choix.

Et voilà: 5 résolutions rapides sur les vins Costco à penser en 2020. Alors allez-y et expérimentez, soyez aventureux et faites-nous savoir tous les trésors que vous rencontrez en cours de route.

-Andrew, éditeur