En ce qui concerne l'été Rosé va, le Kirkland Cotes de Provence Rosé pour 10 $ reste mon premier choix et j'en ai encore vu quelques cas dans les magasins Costco de la région d'Atlanta, ce qui est une surprise. C'est généralement l'une des bouteilles Kirkland les plus rapides de l'année.

J'ai pensé que ça pourrait être amusant d'essayer cette bouteille qui est légèrement plus chère mais toujours raisonnable à 14 $ au cas où nous aurions besoin d'un bon rosé pour le reste des mois chauds.

2019 Ame du Vin Côtes de Provence Rose

J'ai creusé un peu parce que je voulais trouver la répartition variétale et le dos de l'étiquette ne dit pas grand-chose. Il s'avère que le vin est composé à 70% de Grenache et 30% de Cinsault.

Dans le verre, le vin verse une couleur saumon moyen avec des arômes de fraise au nez; en bouche plus de fraise, d'écorce d'orange et de pamplemousse; il y avait certainement du pamplemousse acide qui était différent, et j'ai aimé en quelque sorte; finale savoureuse avec une touche de crème orange.

2019 Ame du Vin Côtes de Provence Rose

Il y a beaucoup à aimer ici et c'est une excellente alternative si votre Costco a vendu via le Kirkland Rosé. Conception de bouteille fraîche aussi avec un boîtier en verre qui le rend facile à refermer. Bien que par une chaude journée, j'ai l'impression que celui-ci descendra assez vite, il ne sera pas nécessaire de refermer quoi que ce soit.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 1233501

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 13,5%