Il n'y a aucune raison de tourner autour du pot ici. Ce vin est une super affaire chez Costco pour seulement 8,99 $.

Originaire de la première région de Red Mountain de l'État de Washington, trouver une bouteille comme celle-ci à moins de 10 $ est presque inconnu. La plupart des vins coûtent entre 30 et 40 dollars et plus. Dans le même temps, ils sont tout juste en train de devenir sur le radar de plus d'acheteurs de vin, donc il n'y aura jamais un autre moment comme le présent.

N46 Montagne Rouge

Il y a quelques semaines, j'ai publié quelques réflexions sur le vin de l'État de Washington, et cette bouteille s'accorde parfaitement avec ma conclusion, que les vins de la région sur-livrent constamment pour le prix. Et, heureusement, les acheteurs de vins d’entreprise de Costco doivent être d’accord, car nous en avons vu un certain nombre apparaître en magasin récemment.

Je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations sur le vin en ligne et j'étais ravi de creuser et de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Ce vin verse un rubis moyen à foncé dans le verre et est corsé; est venu vivant après une petite décantation; beaucoup de saveur de cerise combinée avec des fruits noirs et des épices; finition très sèche et crayeuse.

N46 Montagne Rouge

Il était vraiment difficile de croire que cette bouteille ne coûtait que 9 $. L'autre partie avec qui je l'ai goûté a fixé le prix de détail à 30 $, et j'ai pu voir pourquoi.

Je pense que cela ira vite une fois que le mot sortira. Un achat de cas à coup sûr étant donné que vous pouvez l'obtenir pour environ 100 $. J'ajouterai cette bouteille à notre liste des meilleurs choix, qui ne voit pas trop de vins à un prix aussi bas.

Cote de CostcoWineBlog.com: 90 points (un premier choix de vins de Costco)

Numéro d'article Costco: 1454198

Alc. 14,5%

Ce vin a été reçu comme échantillon dans le but d'écrire cette critique. Tous les avis sont rédigés à la discrétion de l'évaluateur individuel. Les opinions de l'évaluateur ne reflètent pas nécessairement celles de CostcoWineBlog.com dans son ensemble, et les évaluateurs ne sont pas payés pour leurs avis par les établissements vinicoles ou leurs distributeurs affiliés. Chez CostcoWineBlog.com, nous croyons que les préférences et les opinions en matière de vin sont souvent subjectives et hautement individualistes. Nos scores sont basés sur notre perception individuelle d'un vin et la façon dont il reflète bien la région dans laquelle les raisins sont cultivés, l'expression du raisin, ainsi que la qualité du produit fini. Nous rappelons aux lecteurs que nous sommes à 100% indépendants de Costco Wholesale Corporation et que nous sommes simplement un groupe d'amateurs de vin de Costco qui cherchent à essayer de nouveaux vins et à partager nos favoris avec cette communauté.