Il est agréable de voir ce Kirkland Pinot revenir dans les rayons des magasins dans le dernier millésime 2018. Cette bouteille est un lecteur et un favori personnel parmi le portefeuille de vins de Kirkland.

Il y a quelques points importants à noter qui sont reportés du millésime 2017 précédent. Le premier est le prix qui est resté le même à 14,99 $, ce que nous pensons tout à fait juste pour un vin de ce calibre.

Kirkland Willamette Pinot

Vient ensuite la vigneronne, Sarah Cabot, qui a également réalisé le millésime précédent. Voici une histoire que nous avons trouvée avec un peu plus d'informations sur elle. Étant donné à quel point nous avons apprécié le millésime 2017, lorsque nous avons vu son nom au dos du 2018, nous nous sommes dit que nous allions pour plus de la même chose. Et cela s'est avéré être le cas …

Mes notes de dégustation sont très similaires au millésime précédent, mais au final, j'ai fini par apprécier un peu plus cette bouteille. C’est un excellent achat de pinot pour 15 $.

Ce vin verse un rubis pâle à moyen avec une cerise juteuse au nez; plus de cerise, et de saveur de cola en bouche, avec une touche de Dr Pepper, un peu de mûre de Boysen, un peu d'épice, un peu de chêne. Le fruit est vraiment vif et jeune et le vin est très agréable partout. Nettoyez jusqu'au bout. Juste bien fait.

Kirkland Willamette Pinot

Nous avons obtenu 89 points sur le dernier millésime, mais je passe à 90 points avec ce nouveau millésime 2018. Je préfère de loin cela au millésime actuel du Kirkland Russian River Pinot et c'est peut-être un peu plus que le Carneros Pinot que nous avons aussi beaucoup apprécié récemment. Parmi les pinots de Kirkland actuellement disponibles, je pense que c'est celui à acheter.

Cote de CostcoWineBlog.com: 90 points (un premier choix de vins de Costco)

Numéro d'article Costco: 975274

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 13,6%