Voici la dernière version du Kirkland Signature Russian River Chardonnay, juste à temps pour l'été. Ce vin a été un succès pour nous au fil des ans, mais une chose qui reste constante est le prix, qui n'est encore que de 12,99 $.

Pour le Chardonnay de cette région de premier choix de Sonoma, 13 $ la bouteille est une très bonne affaire. Vous ne le voyez pas beaucoup. Le vigneron est encore Glenn Hugo qui produit des vins pour Girard et BR Cohn.

Kirkland Russian River Chardonnay Sonoma

Nos notes de dégustation pour ce nouveau 2018 sont similaires au millésime 2017 que nous avons dégusté il y a presque un an, et nous noterons également ce millésime de la même manière.

Le vin révèle une robe dorée profonde avec des arômes de citron, de caramel écossais et de chêne au nez; saveurs de pomme verte, d'abricot et d'un peu de liqueur d'orange; chêne léger, pas trop, sur la finition arrondie avec un peu de crémeux.

Ce vin est là encore assez simple, fruité et pas trop boisé; ce n'est tout simplement pas super intéressant comme peuvent l'être de nombreux autres chardonnays russes. Mais oui, vous devrez probablement payer plus cher pour eux.

Kirkland Russian River Chardonnay Sonoma

Je propose donc cette bouteille pour les repas d'été en milieu de semaine, rien d'extraordinaire; ou peut-être comme deuxième ou troisième vin la nuit; siroter simplement pour les fans de Chardonnay qui veulent quelque chose de décent à un prix équitable.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 789895

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Cumberland)

Alc. 14%