Il est toujours agréable de voir le Kirkland Carneros Pinot arriver dans les magasins Costco, et plus important encore, de voir le prix rester à 9,99 $, ce qui est presque impossible à égaler pour d'autres vins de cette région de premier ordre.

Nous avons toujours vraiment apprécié cette offre de Kirkland, notant le millésime 2016 de 89 points et le millésime 2017 de 90 points. Comme nous l'avons également noté dans les avis précédents, cette bouteille se déplacera rapidement, donc si elle sonne dans votre allée, n'attendez pas pour l'acheter si vous la voyez.

Kirkland Carneros Pinot

J'ai remarqué cette année que le vigneron figure sur la dernière étiquette sous le nom d'Alison Crowe, qui a une longue histoire de fabrication de vin dans de nombreuses appellations à travers la Californie. J'étais donc curieux de savoir ce qu'il y aurait à l'intérieur avec ce nouveau millésime.

Le vin verse un joli rubis pâle dans le verre avec un nez de cerise épicée, un peu de Dr Pepper; en bouche des saveurs de cerise, de réglisse rouge et un peu de mûre, un joli mélange de fruits rouges et noirs; le vin est de corps moyen, épicé en finale, avec des notes de cerise cola et de poivre blanc.

C'est un très bon vin pour l'argent et peut-être l'un des meilleurs achats de pinot à Costco en ce moment, à mon avis. Nous en avons goûté pas mal au cours du mois dernier, mais pour seulement 10 $, cette bouteille boit au même niveau que les plus chères que nous avons publiées.

Kirkland Carneros Pinot

La dernière fois que nous avons trouvé un Kirkland Pinot aussi bon, c'était le Kirkland Willamette Valley Pinot 2017 et ceux-ci ont disparu des magasins assez rapidement. En ce qui concerne California Pinot, c'est très abordable et vraiment agréable, pas trop de descripteurs qui vont toujours de pair.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 505074

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14%

(Nous avons publié de nombreux nouveaux vins de Kirkland cette semaine, et ils ont été géniaux. Au cas où vous l'auriez manqué, consultez notre guide détaillé des vins de Kirkland de Costco)