C'est toujours un spectacle bienvenu dans les allées du vin Costco car il s'est toujours avéré être un très joli cabernet de Californie à un prix raisonnable.

Je suis également heureux de le voir arriver au même prix que l’année dernière, 13,99 $, ce qui représente une bonne remise pour la plupart des autres points de vente qui vendent ce vin pour près de 20 $.

Est 75 Cabernet

Comme nous l'avons mentionné dans notre examen du millésime précédent, une chose qui se démarque vraiment ici est le producteur, Tuck Beckstoffer, connu pour être à l'origine de certains des vins les plus recherchés de Californie. Cela doit être parmi les offres les moins chères qui portent le nom Beckstoffer.

Mes notes de dégustation sur le nouveau millésime 2018 sont similaires à celles du millésime 2017, et mes notes se sont également alignées. Le vin présente une jolie couleur rubis moyen; floral et poivré au nez; c'est un grand vin corsé et bien assemblé.

Est 75 Cabernet

Beaucoup de fruits rouges juteux, de cerise, de canneberge, de grenade, une touche de cuir et de cèdre en finale. L'alcool a légèrement augmenté cette année à 14,5%, contre 13,8% l'an dernier.

Dans l'ensemble, cela reste un très bon achat à ce prix pour un CA Cabernet. Nous continuons d'être de grands fans de cette bouteille et de toute autre bouteille portant le nom de Beckstoffer.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 241276

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 14,5%