Ensuite, un autre Pinot Noir, et c'est celui que j'avais de grands espoirs. J'ai déjà vu cette bouteille chez Costco, mais ce n'est que lorsque je l'ai retournée et lu l'étiquette arrière que j'ai réalisé que ce vin était produit par la famille Drouhin, connue pour l'Oregon supérieur et le pinot français.

Le prix de Costco est juste sur l’argent à 14,99 $; la vente au détail se rapproche de 20 $. Et puis des recherches supplémentaires ont montré une chaîne sur plus de 90 critiques de points sur les millésimes précédents. J'étais vraiment curieux de savoir ce que nous pourrions avoir ici en même temps, me donnant des coups de pied pour ne pas avoir acheté ce vin plus tôt.

Cloudline Pinot Noir

Le vin a fière allure dans le verre, un joli rubis pâle; un peu de fleurs écrasées au nez; saveurs de cerise noire, de mûre mélangées à un peu de canneberge même; la finale est agréable tout autour.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un joli petit Pinot. C'est assez simple, simple et bien présenté, répondant à mes attentes en matière de mise en bouteille abordable et d'entrée de gamme d'un producteur bien connu.

Cloudline Pinot Noir
Cloudline Pinot Noir

Nous avons récemment examiné une chaîne de Costco Pinot Noir, dont le prix varie de 11 $ à 20 $, et j'essayais de trouver ce qui pourrait être le meilleur achat. Et cette bouteille pourrait être celle-là. J'obtiens 89 points en tant que note, ce qui correspond à RouteStock et Baileyana, nous avons goûté récemment et apprécié.

Mais avec un prix un peu plus bas, cette Cloudline est un choix solide. Certainement un pas de plus par rapport à l'Erath à prix similaire et à la Cline à prix inférieur. C'est le vin de table parfait pour boire en été. J'ai l'intention d'en garder quelques-uns sous la main.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 244389

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Woodstock)

Alc. 14,0%