Il est vraiment difficile de trouver un Pinot Noir décent autour de 10 $. Nous en avons trouvé quelques-uns chez Costco au fil des ans.

Le Pinot Firesteed est celui qui me vient toujours à l'esprit et qui apparaît occasionnellement chez Costco pour seulement 10 $. J'ai aussi vu cette bouteille Westmount en stock, et nous avons pensé que c'était juste ok.

Cline Pinot

Mais généralement, vous devez entrer dans cette fourchette de 15 $ à 20 $ pour trouver quelque chose d'intéressant.

Ce type de bouteille se situe entre moi. Le prix chez Costco est génial à seulement 12 $, étant donné que la vente au détail semble se situer autour de 20 $ et que le vin coûte environ 16 $ en ligne.

Le vin verse un rubis pâle dans le verre avec du cola et des fruits rouges au nez. En bouche, j'ai ramassé de la cerise noire avec des notes de paprika et de cannelle. Le vin se termine rapidement, avec une touche rapide d'épices poivrées et de chêne.

J'ai trouvé le vin propre tout au long mais un peu léger en saveur. Dans cette gamme de prix, je pense que cela résiste décemment, mais je ne paierais pas beaucoup plus pour cela.

Cline Pinot

Recherchez le Firesteed pour faire une autre apparition si vous êtes à la recherche de Pinot. Sinon, cela vaut la peine de payer quelques dollars de plus et de nager un peu plus en amont avec l'un des Kirkland Signature Pinots, comme celui de Willamette Valley.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 86 points

Numéro d'article Costco: 1309478

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14%