Le Baileyana Firepeak Pinot a toujours été un favori parmi nos lecteurs, qui nous ont d'abord tourné vers le vin il y a environ trois ans.

J'ai vu quelques millésimes supplémentaires apparaître dans les magasins Costco de la région d'Atlanta, et j'ai finalement pu acheter ce nouveau millésime 2018 afin que nous puissions le goûter et le revoir une fois de plus.

Baileyana Firepeak

Le prix de Costco sur ce vin est fantastique et il est resté le même au fil des ans à 17,99 $. La vente au détail est d'environ 30 $, et en ligne, vous trouverez ce vin pour 23 $ à 24 $.

L'autre chose que vous remarquez à propos de ce vin est les scores élevés constants, dans les années 80 et 90 les plus basses, chaque année. Ce n'est qu'un de ces bons Pinots fiables de moins de 20 $ qui semblent souvent si difficiles à trouver.

Il est également parfait pour ces mois d'été lorsque vous voulez un vin rouge, mais quelque chose qui n'est ni trop grand ni trop lourd. Le pinot me convient toujours.

Entrant dans le vin, il verse un rubis moyen en couleur; fruits noirs séchés au nez, avec une touche d'anis; en bouche, saveurs de cerise noire épicée, de réglisse rouge et de mûre. Joli contraste de fruits rouges et noirs.

Le vin se termine fort et collant, avec une touche d'épices à pâtisserie. C'est vraiment un délice à boire et une excellente trouvaille de vin Costco.

Baileyana Firepeak

Nous avons obtenu 93 points sur le dernier millésime que nous avons examiné, ce qui était très impressionnant. Je viens un peu plus bas ici, mais c'est toujours un excellent vin, bien méritant 89 points, et celui que je prévois de continuer à apprécier à l'avenir. Tu devrais aussi.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 345740

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Woodstock)

Alc. 13,5%