Tout comme nous avons essayé de trouver une alternative au Kirkland Rose, nous allons aujourd'hui goûter ce qui pourrait être une bonne alternative au Kirkland Malbec toujours agréable, ridiculement bas et préféré des lecteurs.

Le prix Costco de 7 $ sur le Kirkland Malbec le rend presque intouchable, mais cet Alamos Malbec se rapproche au prix Costco de 8,49 $. Et c’est un prix juste, pas un rabais incroyable de Costco puisque vous pouvez trouver cette bouteille ailleurs pour 9 $.

Alamos Malbec

Si Costco pouvait égaler le prix du Kirkland Malbec, nous serions en affaires et ce serait amusant de les déguster côte à côte. J'ai fini par les marquer exactement de la même manière.

Ce vin verse un violet pâle dans le verre avec un nez épicé et terreux; corps moyen plus avec des saveurs de cerise noire, de mûre et de prune; assez sec partout et dans la finition qui s'enroule un peu vite. La finition est peut-être le maillon le plus faible ici, mais cela reste un bon choix Malbec abordable pour seulement 8,49 $.

Vous pouvez voir sur l'étiquette Costco ci-dessus que Suckling attribue systématiquement à ce vin 91 points, ce qui est difficile à croire. Alors prenez ça pour ce que c'est.

Alamos Malbec

Je trouve que c'est juste à ce prix et une belle bouteille de dîner en milieu de semaine, un choix polyvalent. Rien de spécial mais pas trop mal non plus, et si votre Costco est hors du Kirkland Malbec, foncez. Sinon, vous pouvez économiser quelques dollars et obtenir une qualité similaire avec la bouteille Kirkland, à mon avis.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 608504

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 13,5%