La Prisoner Wine Company remporte certainement le prix des étiquettes les plus cool et les plus innovantes de tous ses vins. Voici une bonne page pour les voir tous. Cette bouteille, Saldo, se distingue par sa simplicité que j'adore. Le vin à l'intérieur est cependant loin d'être simple. C’est une bête.

Bien qu'il soit étiqueté comme un Zinfandel, le vin est en fait un mélange de 85% de Zinfandel avec 15% de Petite Sirah et de Syrah. Les raisins proviennent de Dry Creek, Lodi et Amador, tous des foyers pour le bon Zinfandel.

Saldo Zinfandel

Costco a apporté le vin à 26,99 $, ce qui est assez bon. Il est de 30 $ sur Wine.com et la plupart des endroits en ligne et le détail est de 32 $.

Vous pouvez dire que vous vous lancez dans quelque chose d’intéressant dès le début. Le vin est à peu près aussi sombre que le vin peut obtenir. Beaucoup de myrtille, de mûre de Boysen et de réglisse noire; confituré avec du chêne grillé et de l'espresso; la finale persiste pour toujours avec des épices poivrées.

Saldo Zinfandel

J'aime un grand Zin de temps en temps. Si vous savez dans quoi vous vous embarquez ici, je pense que de nombreux lecteurs trouveront beaucoup de choses qu'ils aiment. Si vous êtes sur le point de déchirer des côtes de barbecue ou d'autres viandes fumées, ce serait un bon choix.

Si vous préférez des vins plus toniques et nuancés, vous voudrez peut-être passer car celui-ci peut être un peu trop.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 446997

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 15,5%