Je continue de goûter à certains de ces Pinot Noir Costco que je trouve pour frapper la vedette lors des chaudes soirées d'été d'Atlanta. J'apprécie toujours beaucoup de vins rosés et mousseux également cet été, mais je suis un peu en mission pour trouver un bon Costco Pinot fiable et à prix abordable.

Notre récent favori était le Baileyana Firepeak au prix de 17,99 $. Le Pinot RouteStock que nous examinons aujourd'hui coûtait quelques dollars de plus à 19,99 $, et je pensais qu'il était juste à côté du Baileyana en termes de qualité.

RouteStock 116 Pinot Noir Côte de Sonoma

Le vin verse un rubis pâle dans le verre; au nez, cerise noire, fruits noirs, un peu d'épices; joli corps moyen plus agréable en bouche; ce n'est certainement pas un Pinot mauviette.

Flaveurs de cerise épicée, de chocolat noir, de cola avec de légères notes de goudron; belle acidité et fines herbes en finale. Ceci est un autre excellent Pinot.

Je recommanderais de le déguster juste un peu frais, surtout quand il fait chaud. Je les aime entre la température de la pièce et de la cave, à environ 60 degrés. Vous pouvez soit le retirer de la cave et le laisser lever pendant environ 15 minutes, soit mettre une bouteille à température ambiante dans le réfrigérateur pendant 15 minutes avant d'envisager de l'ouvrir.

RouteStock 116 Pinot Noir Côte de Sonoma

En ligne, le prix est de 23 $, donc Costco apporte un petit rabais. Il est également intéressant de noter que Wine Spectator a récolté 91 points sur ce vin et l'a nommé # 66 Wine Spectator Les 100 meilleurs vins de 2019. Vous pouvez consulter notre aperçu des vins de cette liste disponibles chez Costco.

Essayez celui-ci avec le Baileyana et voyez celui que vous préférez. Nous les avons vraiment appréciés tous les deux.

Cote CostcoWineBlog.com: 89 points

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Numéro d'article Costco: 1411387

Alc. 13,7%