Les vins Coppola sont un aliment de base chez Costco, et il y a généralement une ou deux bouteilles facilement disponibles lorsque je visite mes magasins Costco locaux.

Nous avons passé en revue le Coppola Claret il y a peu de temps, et c'est toujours un gagnant constant pour le prix. Ce Merlot s'est avéré l'être aussi.

Coppola Merlot

Le prix de Costco est de 12,99 $, ce qui est tout simplement correct par rapport à ce que j'ai trouvé chez Total Wine (13,77 $) et en ligne sur Wine.com (15 $). C'est toujours le moins cher de Costco, mais pas beaucoup lorsque vous recherchez le vin sur Google.

Dans le verre ce vin verse un joli rouge rubis moyen dans le verre; nez juteux de cerise noire; le vin est moyen plus en corps avec plus de fruits noirs en bouche, de myrtille avec des notes de réglisse noire; il est adhérent en finale avec des touches de vanille et de chocolat au lait.

Coppola Merlot

Le vin est principalement du Merlot avec un peu de Petite Sirah mélangé. J'ai trouvé des nombres variables sur le pourcentage de Petite Sirah pour ce millésime, mais il semble être quelque part autour de 25%.

Je pense que c'est un bon vin dans l'ensemble et maintient la cohérence que vous attendez des vins Coppola. Le prix est correct pour ce qui est un bon buveur en milieu de semaine.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 87 points

Numéro d'article Costco: 34142

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 14,1%