Voici un mélange rouge intéressant de la région de Jumilla en Espagne. C'était 9,99 $ et la pancarte Costco affichait une belle note de 93 points de Wine Spectator. J'adore le vin espagnol, alors pourquoi ne pas essayer?

L'assemblage est composé à 80% de Monastrell, 15% de Syrah et 5% de Cabernet Sauvignon; Le prix de détail semble être plus proche de 16 $, alors Costco le propose à un bon prix. Je l'ai vu à plusieurs endroits en ligne pour 12 $. En outre, j'ai remarqué qu'il avait récolté 88 points auprès de Wine Enthusiast.

Goru Or Rouge

Le vin verse un violet moyen à profond dans le verre avec un nez épicé; il est léger et subtil en bouche avec des fruits noirs juteux, un peu de cerise noire avec des notes de vanille et de moka en finale.

C'était un vin vraiment amusant et un peu différent de ce à quoi je m'attendais. Il y a un peu de piquant avec le Monastrell mais dans l'ensemble, ce vin était très élégant avec une belle structure tannique, juste plus raffiné et élégant que ce à quoi je m'attendais d'un assemblage rouge espagnol plutôt bon marché.

Goru Or Rouge

Les amateurs de vins espagnols apprécieront celui-ci, tout comme les amateurs d'autres mélanges rouges; c'est un peu du vieux monde combiné avec un petit monde nouveau. Pas mal du tout pour 10 $.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 1462424

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,5%

Le post 2017 Ego Bodegas Goru Gold Red Blend Jumilla est apparu en premier sur CostcoWineBlog.com.