Voici votre buveur quotidien parfait. Ce vin s'est avéré être exactement ce que j'espérais, un savoureux malbec de Mendoza pour moins de 10 $.

Je suis toujours à la recherche de malbecs bon marché comme celui-ci, et bien qu'ils représentent généralement de très bonnes valeurs, certains se démarquent plus que d'autres. C'est l'un de ces vins.

Lote 44 Malbec
Ce CS Wines of Substance Cab à l'arrière est également un achat incroyable à 12,99 $; Je ne peux pas croire que ceux-ci soient toujours dans les magasins Costco après que le vin ait frappé les 100 meilleurs vins de Wine Spectator en 2019 (# 49).

J'ai remarqué les 93 points de Suckling, qui semblaient un peu élevés (et ça l'est), et Googler autour de cette bouteille coûte 13 $ à 14 $, donc j'aime le prix chez Costco à 8,99 $.

Fruits mûrs juteux sur le fruit avec des senteurs de tabac, de corps moyen, de beaux fruits rouges, de cerise, de fraise, un peu de menthe verte; belle acidité et sec en finale.

Cela a un goût aussi bon pour moi que des agrafes Costco Malbec similaires comme le Norton, et peut-être juste un pas derrière le Catena, qui sont tous les deux un peu plus chers.

Lote 44 Malbec

Si vous aimez les malbecs de Mendoza, alors ce pourrait être celui à s'approvisionner. J'ai l'impression que ça ira vite. Impressionnant à 9 $.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 1367908

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 13,5%