Je suis toujours un ventouse quand je vois une bonne réduction de durée limitée sur le vin de Costco. Vous pensez généralement que les bouteilles ont déjà un prix de 10 à 20% inférieur à la plupart des autres points de vente, donc lorsque vous enlevez un peu plus le prix, les offres deviennent encore plus douces.

Un rabais de près de 5 $ (prix valable jusqu'au 8/2 chez mon GA Costco) met cette bouteille à 10 $, ce qui est assez génial. Le même vin coûte 17 $ de plus chez Wine.com. Je remarque également des notes assez impressionnantes de 90 points pour le vin au cours des derniers millésimes, y compris le 2017 qui doit être le dernier à sortir.

Chardonnay Sterling

Dans le verre, le vin verse un jaune pâle; agrumes avec un chêne doux au nez, le vin est de corps moyen; en bouche, j'ai ramassé des saveurs de citron, de pêche blanche et de pomme. C'est un Chardonnay super propre tout autour; un peu de crème vanille en finale et pas beaucoup d'influence boisée.

C’est le style du Napa Chardonnay que je peux adopter. Je pense que c'est un achat fantastique à 10 $ et même un bon pour son prix normal de 15 $. Je pense que cette bouteille plaira à un large éventail de fans de Chardonnay.

Sterling Chardonnay

Cela me rappelle à certains égards le Foxglove Chardonnay que nous avons examiné récemment et vraiment apprécié (pour seulement 12 $), bien que l'on aurait pu avoir une touche plus d'acidité. Les deux bouteilles sont bonnes à boire en été pour 10 $ à 12 $.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 19851

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,5%