Je ne connaissais pas grand-chose à ce vin quand je l'ai mis dans le chariot; principalement sur l'idée que j'aime les gros rouges de l'État de Washington et pour 12,99 $, celui-ci semblait être un bon achat.

J'ai également remarqué le score de 92 points de Wine Spectator qui ne fait pas de mal non plus. Une recherche rapide sur Google a montré plus tard un prix en ligne plus proche de 18 $, donc j'aime que Costco le porte de bien des façons en dessous.

Pendulum Red Blend

Le vin s'est également avéré très bon. C'est un mélange de 62% de merlot, 26% de syrah et 12% de malbec. Il se déverse sombre et épais dans le verre avec un nez d'épices à pâtisserie et de tarte aux myrtilles.

Le vin regorge de fruits frais, principalement de fruits noirs, de myrtille, de mûre, de confiture de chocolat noir et de café; une touche de vanille en finale qui est grande et audacieuse comme tout le reste de ce vin.

Pendulum Red Blend

Cette bouteille est parfaite pour les personnes qui aiment les grands vins, mais elle est également assez bien assemblée pour trouver un attrait au-delà. Si vous aimez les gros fruits bien faits, alors c'est la bouteille pour vous.

L'État de Washington s'avère une fois de plus être une excellente source pour les achats de vins de valeur. Certainement un bon vin d'hiver; se marie bien avec la neige.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 945155

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 13,9%