Ça commence à ressembler à l'été dans la région d'Atlanta, et c'est à ce moment-là que le vin blanc frappe pour moi. Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de blancs intéressants dans les Costcos qui nous entourent.

J'espère pour certains Albarino, Riesling allemand, Vinho Verde, Vermentino, Arneis, ou même des blancs de partout en France en plus des endroits évidents. Cependant, il y a toujours beaucoup de chardonnay de Californie, et nous en avons examiné quelques-uns récemment.

Pellegrini Chardonnay

Nous venons de goûter le nouveau Kirkland Russian River Chardonnay et c'était au milieu de la route en goût, mais assez abordable à seulement 13 $. Ce chardonnay de la rivière russe de Pelligrini ne coûtait que 2 $ de plus à 14,99 $, donc je voulais voir à quel point cela pourrait être différent, ou mieux / pire.

Ce vin verse de l'or moyen en couleur avec des fruits à noyau légers au nez. Tout comme il est dit sur la contre-étiquette, c'est du pur Chardonnay. Beaucoup de Chablis comme personnage; grande profondeur; saveurs de poire, pomme, pêche blanche.

Ce vin est super croquant et piquant, l'opposé complet d'un Chardonnay de chêne et de beurre. C'est beaucoup plus mon style et une offre beaucoup plus forte que le Kirkland Chardonnay susmentionné.

Pellegrini Chardonnay
Ils jouent sérieusement le non boisé au dos de l'étiquette, mais c'est l'une des choses qui m'ont attiré vers cette bouteille, et elle a livré.

La délicieuse finition vous fait revenir pour plus. J'adore vraiment ce vin, et c'est un excellent achat pour 15 $ (la vente au détail est de 30 $ et en ligne autour de 20 $). Nous ajouterons ce vin à notre liste des meilleurs choix.

CostcoWineBlog.com: 91 points (un choix de choix de CostcoWineBlog)

Numéro d'article Costco: 937480

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Woodstock)
Alc 14,1%