J'étais vraiment ravi de trouver ce vin chez Costco car je l'ai déjà goûté plusieurs fois lors des millésimes précédents et je l'ai toujours aimé. Vous ne pouvez pas battre un favori comme celui-ci qui se présente chez Costco, et bien sûr, le prix était juste à seulement 13,89 $.

Le prix de détail du vin est plus proche de 20 $ et vous pouvez le trouver en ligne quelques dollars moins cher que cela, mais je ne l'ai jamais vu au prix de Costco nulle part ailleurs. Si, comme moi, vous avez déjà goûté à celui-ci, faites le plein pendant que vous le pouvez, car quelqu'un de bien le verra et l'achètera rapidement.

Jim Barry Lodge Hill Shiraz

Ce vin est super constant d'année en année, toujours surdiffusé et offrant toujours une expression délicieuse et élégante de l'Aussie Shiraz. Ajoutez en plus que le vin est un millésime 2016 qui se boit parfaitement en ce moment, et vous êtes prêt à dévisser celui-ci et à le poser dans la trappe.

Le vin verse un violet moyen à profond dans le verre avec des fruits rouges frais et un peu d'épices au nez. Le vin est de corps moyen en bouche avec des saveurs juteuses de fruits rouges, de réglisse et de prune; montrant un joli contraste entre les fruits rouges et noirs que j'aime toujours. Il est acide et sec en finale avec plus d'épices poivrées.

Jim Barry Lodge Hill Shiraz

L'élégance est ici le maître mot. Ce n'est pas un Shiraz épicé audacieux, comme certaines de ces bouteilles australiennes peuvent l'être. C’est un vin alimentaire polyvalent, très bien noté (même avec 93 points de moins que James Suckling) et où j’ai vraiment apprécié chaque gorgée. Un excellent achat à ce prix, et un vin que nous ajouterons à notre liste des meilleurs choix.

Cote de CostcoWineBlog.com: 91 points (un des meilleurs choix du blog Costco Wine)

Numéro d'article Costco: 976129

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,2%