J'ai trouvé un autre Chardonnay intéressant à essayer lors de ma dernière visite à Costco. Intéressant en ce qu'il est très bien noté, à prix très réduit, et aussi un millésime 2016 dont je suis surpris qu'il persiste encore.

Il est similaire au Sterling Chardonnay 2016 que nous avons examiné la semaine dernière. Je suppose que les distributeurs doivent déplacer ces vins. Je n'ai pas remarqué de signes d'âge sur la bouteille Sterling, mais j'ai remarqué des signes très précoces sur ce vin. Même si ça boit très bien en ce moment, je ne resterais pas longtemps là-dessus.

Chardonnay Y3

En ligne, vous verrez plus de 90 points de la part des critiques sur cette bouteille et vous trouverez également une étiquette de prix allant de 20 $ à 24 $. Je l'ai récupéré chez Costco pour 13,99 $, donc j'ai obtenu un excellent prix sur le vin que je pensais plutôt bon, mais pas tout à fait digne de 90 points

Le vin verse un or moyen dans le verre avec des agrumes et du caramel au beurre au nez; senteurs douces de chêne. En bouche, des saveurs de pomme caramel, de caramel au beurre, de citron et de liqueur d'orange. Terminer les bâtons un peu.

Chardonnay Y3

Ce n'est pas un mauvais vin et c'est agréable par la chaude journée d'Atlanta lorsque nous l'avons consommé. Stylistiquement, il est très différent du Sterling Chardonnay, dont nous avons préféré un cheveu. Mais à ces prix avantageux (tous deux inférieurs à 15 $; la livre sterling était en vente chez Costco pour 5 $ de réduction), vous pouvez les essayer tous les deux et voir quel style vous préférez. Faites le nous savoir.

Évaluation CostcoWineBlog.com: 88 points

Numéro d'article Costco: 1151770

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc 13,5%