Nous sommes toujours à la recherche de bouteilles bénéficiant de la réduction spéciale Costco à durée limitée, ce qui enlève encore plus le prix déjà bas. Dans ce cas, cependant, la réduction n'était que la cerise sur le gâteau.

Ce vin est tellement bon, c'est une bonne affaire au prix régulier de 14,99 $, ce qui est toujours inférieur au prix de détail de 20 $, et le rabais de 6 $ le ramène à seulement 8,99 $.

L'étiquette sur le col de la bouteille affiche fièrement la note de 93 points de James Suckling, et Wine Enthusiast a également aimé celui-ci, lui attribuant 88 points.

Marques del Atrio Rioja Reserva

Notez que le prix réduit spécial se termine chez mon Costco le 27/09. Parfois, mais pas toujours, Costco en fera le nouveau prix standard après la fin de la réduction, mais je n’attendrais pas celui-ci. Saisissez-le si vous le voyez.

Le vin verse un rubis moyen à profond dans le verre, penché vers le profond; nez épicé de fruits rouges séchés et de girofle; le vin est moyen plus en corps, élégant avec des fruits rouges, cerise, framboise. Très vif et vivant, quelques notes de chocolat noir vers la finale qui est poussiéreuse et collante.

L'assemblage se compose de 85% de Tempranillo et de 15% de Graciano.

Cela va être une affaire d'achat pour moi sans aucun doute. Amateurs de la Rioja et du vin espagnol, c'est un home run comme je ne l'ai pas trouvé depuis un moment. Autres fans de vin rouge, essayez celui-ci, surtout si vous cherchez à plonger vos orteils dans le royaume espagnol. Quel exemple de la valeur que vous pouvez obtenir de cette région.

Marques del Atrio Rioja Reserva

Avec cinq ans d'âge dessus, le vin se boit très bien en ce moment. C'est une bouteille d'hiver que vous voudrez peut-être faire le plein. Nous ajouterons à notre liste des meilleurs choix.

Cote de CostcoWineBlog.com: 90 points (un des meilleurs choix de CostcoWineBlog)

Numéro d'article Costco: 1459571

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA (Kennesaw)

Alc. 14,5%

PS – si vous êtes intéressé par les vins espagnols et souhaitez en savoir plus sur les régions, les cépages et les pratiques de vinification, assurez-vous de consulter notre livre, Decoding Spanish Wine.