Je sais que beaucoup d’entre vous, comme moi, sont toujours à la recherche de bons vins rouges solides de Costco pour moins de 10 $, et en voici un à mettre en tête de liste. C'est une excellente bouteille pour le prix.

Encore une fois, l'Espagne continue de faire ses preuves en tant que foyer de grande valeur temps, les régions de la Rioja, de la Ribera del Duero et de Toro en particulier. C’est pourquoi nous avons écrit tout un livre à ce sujet.

Cerro Anon Crianza Rioja

J’encourage fortement les amateurs de vin rouge qui n’explorent pas les vins d’Espagne à les découvrir, et c’est un excellent vin pour commencer. C’est un mélange de 80% de Tempranillo, 15% de Mazuelo et 5% de Graciano.

Le vin se déverse assez foncé sur la coulée; nez épicé avec un peu de paprika; moyen plus dans le corps; grande saveur, acide et à base de plantes. Une combinaison de fruits rouges et noirs, de myrtille et de cerise épicée avec une finale sèche et poussiéreuse.

Vraiment un achat incroyable pour moins de 10 $. En ligne, le prix semble être de quelques dollars de plus, entre 12 $ et 13 $, donc Costco le propose à un prix décent.

Cerro Anon Crianza Rioja

Vous pouvez vous asseoir sur beaucoup de bouteilles de Rioja pendant des années, mais je boirais celle-ci maintenant. Il est vraiment à un excellent endroit et prêt à partir comme nous l'avons goûté en janvier 2020. Des critiques élevées ont également marqué avec Suckling avec 92 points. Je ne pense pas que ce soit tout à fait à ce niveau, donc je vais 89 points avec un achat fort à seulement 9 $.

Remarque: ce rouge italien que nous venons de revoir, au prix de quelques dollars de plus, est un autre bon rapport qualité-prix à surveiller.

Évaluation de CostcoWineBlog.com: 89 points

Numéro d'article Costco: 1323797

Acheté chez Costco à: Atlanta, GA

Alc. 14%